• Petite présentation de mon blog

    Coucou! Bienvenus sur mon blog oooh kabaneri (comprend qui peut). 

    Je ne donnerais pas mon vrai nom, si vous voulez à tout prix m'en donner un ce sera Luna. J'ai 14 ans et suis fans de dessins, de manga, de musique et de sushis =3. Mais surtout du Japon!

    Ici vous trouverez des critiques et infos de mangas en tous genre (Yaoi, Shojo, Shonen, sport, magie ou science fiction, Hentai, etc...), des musiques (toujours dans l'univers du manga (OP, musiques de mangas, VOCALOID, UTAULOID, etc...), des trucs wtf du Japon (pubs, modes, actus)

    J'ai un autre blog sur lequel je fais la même chose, mais la mentalité de certains m'énervent et des trucs que je fais en parallèle (je mets à jour):

    -mon blog skyrock

    -mes fictions Wattpad (compte requis)

     

    Sinon je suis une fille plutôt wtf, assez "dans ma bulle", chieuse (à 256% ) mais plutôt sympa tant qu'on me cherche pas. Je ne cherche aucune relation a distance et pas de relations en général. Je cherche juste des amis alors si vous voulez plus → la porte! 

    Je vais essayer de publier souvent ici. Mais là je dois y aller, à la prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :